Conférence nationale sur le changement climatique

Conferencia Nacional sobre Mudanças ClimáticasAMOR – Association mozambicaine de recyclage, a participé à la première conférence nationale sur le changement climatique le 9 juin, à l’invitation du Service provincial de l’environnement de la province de Sofala.

Sous la devise “Mozambique pour la résilience climatique et le développement durable”, dans la ville de Beira, la réunion a eu lieu à l’hôtel Golden Peacok, de 8h00 à 18h30.

Cette devise reflète le rêve du gouvernement de construire une nation où le changement climatique ne soit pas un fléau pour les Mozambicains, a déclaré Ivete Maibaze, ministre de la Terre et de l’Environnement.

Selon le ministère des Terres et de l’Environnement, dans le pays, le changement climatique se manifeste par des changements dans les régimes de température et de précipitation, l’élévation du niveau de la mer en termes de fréquence et d’intensité, les événements météorologiques extrêmes tels que les sécheresses, les inondations et les cyclones tropicaux qui affectent différentes régions du pays chaque année.

IMG-20210618-WA0025 Visitez-nous sur www.amor.co.mz et recyclez avec AMOR.

#changementsclimatiques #résilienceclimatique #mozambiquefort