Conférences scolaires par AMOR Livres de Covid-19

Palestras EscolaresPour mieux développer les activités de cours magistraux dans les écoles, sans interférer avec les processus d’apprentissage des élèves en raison de la pandémie de Covid-19, AMOR (Mozambican Recycling Association) a guidé l’organisation d’un environnement sain, en respectant les mesures de prévention de Covid -19 imposées par le gouvernement de Mozambique.

L’action est développée à la lumière du projet Citoyens Amis de l’environnement, financé par l’Union européenne et mis en œuvre par AMOR, dans le but de promouvoir des actions de développement durable au Mozambique.

1 De cette manière, dans un environnement sain, les enfants apprennent à conserver et à prendre soin de l’environnement, à déposer les ordures (déchets) dans des endroits appropriés, et que les déchets solides peuvent être recyclés pour une utilisation ultérieure et que les déchets organiques correctement traités fournissent des nutriments au sol.

Les employés d’AMOR sont vus dans les images, dans le quartier de Palmeiras 1, ville de Beira, en cours d’ajustement avec la pédagogique de l’école primaire de Palmeiras (Professeur Hortência), pour la sélection des élèves de manière ordonnée et sûre.

En savoir plus sur nos activités sur www.amor.co.mz E Recyclez avec AMOUR.

#recycler #durabilité #noncovid-19

2