Dans le cadre des activités du projet «Citoyens Amis de l’environnement» mis en œuvre par AMOR, financé par l’Union européenne, l’Association mozambicaine de recyclage – AMOR a organisé le 22 de Mai, la réunion avec les directeurs et points focaux de la écoles partenaires du projet, dans la ville de Beira.
Afin d’analyser l’avancement du projet ainsi que sa mise en œuvre par rapport aux recommandations du COVID-19, la réunion a réuni 18 représentants d’écoles primaires et secondaires.
Dans ce projet, les Clubs Environnement et Citoyenneté – CAC, couvrant un total de 390 étudiants (30 dans chaque école), respectant l’égalité des sexes (50% hommes / femmes), bénéficient de cours théoriques et pratiques sur le recyclage, la gestion des déchets et l’environnement, contribuant ainsi au développement durable du pays.
De même, AMOR a accueilli les deux écoles récemment ajoutées au projet, à savoir: Escola Privada Longo Alcance et Escola Secundária Mateus Sansão Mutemba, où le cours Arts, Visuels et Recyclage qui aura lieu bientôt sera également discuté à la Casa de la Culture, avec la participation des élèves des écoles partenaires.
En savoir plus sur nos activités sur www.amor.co.mz et Recycle avec AMOR
#connaissance #étudiants #écoles
